vendredi 10 mars 2017

DOMIsoftLOVE


Le motard arriva gelé et transi pour sa première séance.

Buell XB-12Ss LIGHTNING


Tranquille et viril il déposa sa monture et entra pour se soumettre.
Il cherchait un maître et j'avais décidé de l'accompagner dans ce lâcher-prise.

Nous avions convenu du scénario et je restais dans l'extrême contrôle.
Je le sentais impatient dans le reflet ambré de son verre d'alcool fort.
Je le faisais languir à l'image de cette nuit de décembre,lente et embrumée.


A mon ordre, il se dirigea vers le salon éclairé aux flammes des chandelles.
Je le retrouvais lentement et de dos,mains sur la nuque,
j'admirais:
 l'envergure de ses épaules,
 ses cuisses massives et le trait fin de sa peau sous la nuque rasée

Résultat de recherche d'images pour "MAITRE ET ESCLAVE"

Je me suis assis dans le cuir face à lui.
Son application à répondre à mes ordres était touchante.
J'ai pris possession de son corps, de sa sensitivité et de sa docilité.

Comme il fut fier de se voir passer son collier, signe convenu de mon acceptation.
Depuis, sans ménagement et simplement, je m'attache à lui.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire